MoonLight Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonLight Squad

Bienvenue sur le Forum de notre clan !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Charte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultima_Wizard
Admin
Admin
Ultima_Wizard


Nombre de messages : 1145
Age : 33
Localisation : Mais où suis-je donc...
Humeur : Sommeil... ZZZzzz...
Date d'inscription : 11/12/2007

Charte du Forum Empty
MessageSujet: Charte du Forum   Charte du Forum Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:11

CHARTE DU FORUM




__________________________________________________________
Ne vous inquiétez pas,
ces règles sont évidentes et vous les respecterez j'en suis sûr ^^ !
---------------------------------------------------------------------------------------------


1ère règle :
Respect envers les autres


Chaque membre devra être respectueux envers les autres, pas d'insultes, de propos racistes, de menaces quelconques, ni même de flood. Si il y a un problème, parlez en à l'admin (moi^^) ou à un modérateur. Nous nous chargerons de de lui Mad ... Nous comprenons biensûr l'humour noir tongue


2ème règle :
Pas (trop) de langage SMS

Oui, je sais, le langage SMS, ça va plus vite, c'est la classe, c'est à la mode etc...
Dans un élan de gentillesse, je ne vais donc pas interdire le SMS, mais je vais plutôt vous demander de réduire votre
utilisation (je suis pas si méchant que ça ).

En effet, dans un souci de compréhension aisée et rapide,
n'écrivez pas :
- lol c tro for komen t la ni k sa mer ta vu 1 pe la tet ki la fé tro mdr

écrivez plutôt :
- lol c'est trop fort comment tu lui à niqué sa mère ! t'a vus un peu la tête qu'il à fait trop mdr !

vous pouvais même écrire :
- Ahah ! Tu l'as bouté hors de sa contrée ! Ce faquin ne reviendra pas de sitôt ! (non je plaisante Razz )


3ème règle :
Pas de post inutiles


Nous tolérons aisément le fait de parler des cadeaux de Noël ou de la robe de votre soeur dans les Topics "Vie du Clan". Mais pas sur les topics sérieux tels que "Matchs" ou "Défis". Un Topic Bla-bla est là pour satisfaire les plus bavards d'entre vous ^^.

Ensuite, ne répondez pas pour ne rien dire... Genre "oui", "non" ou "je sais pas". A la limite, si vous ne savez pas, indiquez des informations qui peuvent aider. Nous devons donner une image correcte sur les Topics publics.

Et aussi, évitez absolument les "guerres de console". On ne veut pas voir de "Nintendo c'est de la merde, c'est pour les gamins" ou de "Xbox c'est pourri, c'est pour les débiles" (Vous avez le droit de critiquer Jeu de PS3 bidon qui y'a que Dragon qui l'aime Charte du Forum 480497 ).

4ème règle : Se présenter

Tous les nouveaux membres devront aller se présenter. Pour qu'il y ait une bonne ambiance, nous devons nous connaitre un minimum. Un Topic "Se présenter" (on n'aurait pas deviné Razz) est prévu à cet effet.

5ème règle : Candidatures

Si vous postulez pour rejoindre le clan, assurez vous d'avoir au minimum 16 ans. Suivez ensuite les informations dans le forum Candidatures. Et pour voir si vous avez bien lu la Charte, vous finirez votre message de Candidature par "Ich liebe der AGK". Si vous ne comprenez pas c'est pas grave, on verra si vous avez lu un minimum...


bounce 6ème règle : ETAT D'ESPRIT DU CLAN bounce
Que cela soit bien clair, que tout le monde sache dans quel clan il vient d'arriver !

Nous ne sommes pas des gros bourrins prêts à défoncer tout ce qui bouge juste pour rigoler bêtement...
Nous jouons avant tout pour le fun, pour se relaxer (se défouler), pour passer des bons moments entre nous.
Nous ne tolèrerons que peu les excés de "j'me la pète pasque j'ai un putain d'grade".
Bien sur nous serons sérieux lors des Matchs, des parties importantes mais le reste du temps, c'est POUR LE FUN

Ne vous étonnez donc pas de voir certains d'entre nous faire n'importe quoi en partie (genre celui qui rampe tout le long de la partie). Et on adore les parties de "cache-cache" ou de "chat" (moi le premier^^)




Very Happy Very Happy Very Happy Voilà voilà, si vous acceptez ces règles vous pouvez aller postuler dès maintenant ! Very Happy Very Happy Very Happy

BON JEU A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=metalwizard32
 
Charte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonLight Squad :: Le Forum :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser